Thea Charrier – Dame qui privilégie avant tout la prudence, Théa Charrier est la petite-fille de Brigitte Anne-Marie Bardot. Il n’y a jamais eu d’entretien avec la fille norvégienne de Nicolas-Jacques Charrier. De plus, elle n’avait aucun intérêt pour le théâtre, la comédie ou la musique en tant que profession. Elle est née dans une famille norvégienne ; sa mère, Anne-Line Bjerkan, est la fille de Tove et Kari Jahreie.
Elle a célébré son mariage avec M. Charrier à Béhoust, Yvelines, le jeudi 27 septembre 1984. Elle est née le dimanche 16 avril 1961 à Baerum. Théa est née en 1990 et Anna en 1985 sont toutes deux nées de cette union. Le second a actuellement 32 ans. En raison de sa préférence pour l’anonymat, personne ne sait ce qu’elle fait dans la vie de nos jours.
Cependant, de temps en temps, vous pouvez trouver des images de son mannequin pour la marque du créateur de mode Sidsel J. Høivik. Sa sœur Anna est également confondue avec Anne Charrier, ce qui est un malentendu courant. Ce dernier serait le petit-enfant du chanteur de “Harley Davidson”, selon une histoire en cours sur Internet.
La première est elle-même actrice. Des détails qui ont ensuite été rejetés d’un point de vue généalogique. Cependant, ce problème est toujours présent sur toutes les plateformes de médias sociaux. Pendant ce temps, les deux sœurs sont géographiquement plus proches d’Oslo que de Paris ; ils sont nés en Norvège, le pays dans lequel leur mère est née.
En raison de la grande distance qui les sépare, leur grand-mère paternelle avouait en 2009 ne les voir pas beaucoup dans les colonnes de Paris Match. Un gouffre qui, malgré le temps qui passe, semble insurmontable. Les rumeurs concernant Anne Charrier circulent depuis longtemps. Malgré l’opinion largement répandue du contraire, l’actrice n’a aucun lien avec la légendaire Brigitte Bardot.
“Conte absolument insensée”, voilà comment Anne Charrier la décrit. Un récit continu de fausses nouvelles tourne autour de l’actrice depuis des années. Et pourquoi est-ce que? De par son nom de famille, elle est associée à Brigitte Bardot. Il n’a pas fallu longtemps pour que la rumeur se répande sur la toile, laissant penser qu’elle est la petite-fille du géant du septième art, Jacques Charrier, puisqu’elle partage le nom de famille de l’ex-mari de BB.
L’acteur s’est en effet marié à Brigitte Bardot à l’âge de 22 ans. Nicolas-Jacques Charrier est né d’eux en 1960. Anne Charrier et le fils de l’actrice militante n’ont clairement aucun lien, même s’ils partagent un nom de famille. L’actrice a teasé : “Ça aurait été flatteur que je lui ressemble” dans une interview à La Charente Libre diffusée ce samedi 18 décembre sur France 3, dans le téléfilm En attendant un miracle.
J’ai calculé. Anne Charrier a rendu hommage à sa grand-mère biologique, Albertine, qui était “très belle”, et a plaisanté en disant que Nicolas Charrier aurait dû m’avoir quand j’avais quatorze ans. Personne dans ma famille n’est acteur. Elle a déclaré à notre équipe qu’elle était une femme ordinaire remarquable qui élevait sept enfants. Contrairement à l’admiration d’Anne Charrier pour sa grand-mère, BB entretient une mauvaise communication avec son fils.
“J’ai eu un fils qui n’a pas provoqué en moi un développement terrible de la fibre maternelle”, a-t-elle admis dans son autobiographie de 1996, Initiales BB. Si on lui avait donné le choix, Brigitte Bardot aurait « préféré donner naissance à un petit chien » (comme elle le disait à l’époque). Elle prend complètement les vilaines déclarations à leur valeur.
Les horribles vérités sur la parentalité révélées par Brigitte Bardot
Maintenant que mon cauchemar avait atteint son paroxysme, je devais vivre avec la victime de ma tragédie. Nicolas a passé beaucoup de temps en Norvège, où il a été élevé par son père. La grand-mère de Théa et Anna Charrier, Brigitte Bardot, est également arrière-grand-mère. Un de mes ancêtres est norvégien et ne parle pas français ; Je suis son arrière-grand-mère.
Malgré leur charme, les contacts peuvent être difficiles, comme l’actrice l’a déclaré à Gala l’année dernière. Brigitte Bardot n’a jamais été seule, même lorsqu’elle entretient des relations tendues avec ses proches.
Les cinéphiles qui ont vu Brigitte Bardot dans les années 1960, 1962, Et Dieu créa la femme (1956), En cas de malheur (1958), La vie privée (1962), Le mépris (1963), Viva Maria (1965) et L’ours et la poupée n’oublieront jamais l’actrice, chanteuse, écrivaine, mannequin et militante des droits des animaux aux multiples talents (1970).
L’artiste français de renommée mondiale a eu une carrière fructueuse en France. Elle a deux petites-filles, Anna Camilla et Thea Joséphine, et est elle-même grand-mère. Examinez la petite-fille de Brigitte Bardot, Thea Charrier, et sa vie privée. Thea Charrier, qui est-elle ? Qui trompe-t-elle ? Quel genre de relation Thea Charrier entretient-elle avec sa grand-mère du côté paternel ? Si vous continuez à lire cet article, vous découvrirez les réponses à ces questions.
Comment peut-on connaître Thea Josephine Charrier ?
Il y a des proches de personnes célèbres qui aiment se prélasser sous les feux de la rampe, et il y a des proches de personnes célèbres qui préfèrent rester à l’écart. Nous avons ici l’exemple de la médiatisée Théa Joséphine Charrier, petite-fille de Brigitte Bardot, légende du cinéma. Aucune interview n’a jamais été accordée à la presse par le mannequin professionnel.
Thea, dont les parents sont le Français Nicolas-Jacques Charrier et la Norvégienne Anne-Line Bjerkan, a actuellement 32 ans. Thea semble avoir choisi un métier similaire à celui de sa mère modèle. La mère d’un enfant a réussi à concilier travail et vie familiale avec grâce et succès. Elle a réussi à assumer ses nombreuses responsabilités en tant que mère, femme, partenaire et professionnelle, tout en maintenant un sain équilibre entre travail et vie privée.
Qui est la sœur de Théa Joséphine Charrier ?
Anna Camilla, la première petite-fille de Nicolas-Jacques Charrier et Anne-Line Bjerkan, est la petite-fille de Brigitte Bardot, une célèbre actrice française.